Est-ce que les 18,4 millions de dollars serviront à l’exécution d’un programme de pulvérisation?

Les fonds, qui proviennent entres autres de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, servent à appuyer la recherche liée à l’élaboration d’une stratégie d’intervention précoce. La recherche vise à comprendre comment se déclenchent les infestations de la tordeuse des bourgeons de l’épinette afin que des tactiques puissent être mises au point dans le but de limiter et peut-être d’empêcher une infestation grave et généralisée de la tordeuse des bourgeons de l’épinette. Seul le Québec exécute actuellement un programme de pulvérisation visant la protection du feuillage.

Avez-vous des questions?

Nous avons dressé une liste assez complète des questions et des réponses concernant notre Partenariat, l’initiative de recherche, les traitements et les résultats. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans les catégories ci-dessous, veuillez nous adresser votre question. Nous voulons nous assurer que les gens du Nouveau-Brunswick aient accès à toute l’information relative à ce projet.

 

Si vous ne trouvez réellement pas ce que vous cherchez, faites-nous parvenir vos questions sur la tordeuse  des bourgeons de l’épinette et nous afficherons les réponses ici, ou nous vous dirons où vous pouvez trouver la réponse si elle existe déjà.